Connect with us

Économie: le GOHA signe un partenariat avec la chambre de commerce international

Publié

Le

Le président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) a animé une conférence de presse ce lundi 7 octobre 2018 à Conakry. Objectif, faire le point sur le partenariat entre son organisation et la chambre de commerce internationale et la société de Certification internationale en Afrique.

 

« Désormais le GOHA représente la Chambre de commerce internationale en Guinée, mais aussi la société de certification internationale. Le bureau de liaison va être installé à Conakry. Ce bureau va coordonner tous les bureaux qui seront installés à travers le continent africain », a expliqué Chérif Mohamed Abdallah président du GOHA.

Poursuivant, il a fait savoir que le GOHA a aussi signé un partenariat avec la société d’ingénierie, de consulting spécialisée dans les pays de la CEI.

Pour lui, le rôle d’un vrai opérateur économique est d’avoir des relations avec les plus grandes sociétés, les plus grands investisseurs à travers le monde.

« Ces signatures ont coïncidé au quinzième anniversaire de notre organisation. À travers ces partenariats, le patron du GOHA promet de faire profiter le chambre de commerce nationale, le patronat, l’État etc. Cette ouverture permettra d’ouvrir des usines dans le pays », a-t-il indiqué.

Continuer à lire
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.