SociétéConakry: Un morceau de béton se détache d’un immeuble et tue une femme

Conakry: Un morceau de béton se détache d’un immeuble et tue une femme
Conakry: Un morceau de béton se détache d’un immeuble et tue une femme
Conakry: Un morceau de béton se détache d’un immeuble et tue une femme

Un drame s’est produit ce vendredi 9 mars à Cosa, à Conakry, dans la commune de Ratoma. Un morceau de béton s’est détaché d’un immeuble et est tombé sur une femme qui en est morte sur le coup.

L’acte s’est passé précisément dans le secteur Fofanayah à 15h ce vendredi 9 mars. Selon les témoins, c’est un morceau de béton qui s’est détaché d’un immeuble en construction avant de tomber sur le toit d’une maison. Le morceau de béton a touché une jeune femme qui en est morte sur le coup.

La victime du nom de Mariama Oury, enceinte, venait d’il y a une semaine, de déménager dans ladite concession. Ce vendredi, après avoir fini de causer avec ses voisines, la dame rentre dans sa chambre pour se reposer. Soudain, expliquent les témoins, quelque chose tombe de l’immeuble. Tout le voisinage se précipite  dehors pour vérifier sauf Mariama qui gisait, déjà morte dans sa chambre.

Les voisins se plaignent qu’à chaque fois des objets tombent de l’immeuble. Ils disent avoir toujours averti le concessionnaire, mais ce dernier ne s’en serait pas occupé.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com