ActualitéDécret : L’ancien PM Mohamed Said Fofana nommé médiateur de la république

Décret : L’ancien PM Mohamed Said Fofana nommé médiateur de la république
Mohamed Said Fofana Médiateur de la république
Décret : L’ancien PM Mohamed Said Fofana nommé médiateur de la république

Dans une série de décrets lus ce vendredi 09 février 2018 sur les ondes des médias d’Etat, le président de la république, Alpha Condé a nommé l’ancien premier ministre Mohamed Said Fofana au poste de Médiateur de la république.

C’est en remplacement du Général Facinet Tourné que l’ancien Premier ministre guinéen Mohamed Said Fofana a été nommé à la tête de cette institution.

Dans cette même série de décret, Dr Younoussa Ballo précédemment Secrétaire Général du ministère de la santé a été nommé conseiller chargé des questions de santé à la primature.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com