SociétéAffaire Koula: Fin du procès, Thianguel condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

Affaire Koula: Fin du procès, Thianguel condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
Affaire koula: Fin du procès, Thianguel condamné à la réclusion criminel à perpétuité
Affaire Koula: Fin du procès, Thianguel condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

Le président du tribunal de première instance de Dixinn a acquitté les deux présumés coupables de l’assassinat du journaliste Mohamed Koula Diallo.

Des condamnations prononcées ce mardi 9 janvier 2018 à l’encontre des trois accusés qui sont en fuite. Les trois inculpés en cavale dont Souleymane Thianguel chargé de communication de l’UFDG qui lui, est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour complicité de meurtre.

Les dénommés Alphadjo et Amadou Saidou Barry quant à eux condamnés à 2 ans de prison et une amande d’un million GNF, pour coups et blessures volontaires.

Körö - du mépris à la méprise Soulay Thina'guel revient sur les 4 ans d'Alpha Condé au pouvoirSélectionné pour vous : « Körö – du mépris à la méprise » Soulay Thina’guel revient sur les 4 ans d’Alpha Condé au pouvoir

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com