PolitiqueMairie de Dinguiraye: l’UFDG de Cellou Dalein détrônée par un candidat indépendant

Mairie de Dinguiraye: l’UFDG de Cellou Dalein détrônée par un candidat indépendant
Mairie de Dinguiraye: l'UFDG de Cellou Dalein détrônée par un candidat indépendant
Mairie de Dinguiraye: l’UFDG de Cellou Dalein détrônée par un candidat indépendant

Les conseillers communaux ont été installés dans la commune urbaine de Dinguiraye en haute Guinée ce dimanche 7 octobre 2018. C’est un candidat indépendant qui a été élu maire de la ville sainte d’El hadj Oumar Tall.

Soutenu par le RPG Arc-en-ciel, Amadou Tidiane Bah candidat de la liste « Bhantal Dinguiraye », est élu Maire avec 17 voix contre 11 pour le candidat de l’UFDG.

Le nouveau maire de Dinguiraye, a dirigé cette commune en tant que président de la délégation spéciale sous les couleurs de l’UFDG qu’il a quittée à la veille des élections communales en février dernier.

Les trois premiers vices-maires sont du RPG Arc-en-ciel et le quatrième est du PTS de Mamadou Diawara.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com