SportArbitrage : Baba Leno interjette appel

Arbitrage : Baba Leno interjette appel
Arbitrage Baba Leno interjette appel
Arbitrage : Baba Leno interjette appel

Provisoirement suspendu de toute activité liée au football par la CAF pour cause de corruption, l’arbitre guinéen Baba Leno vient de réagir. L’homme en noir affirme avoir déjà interjeté appel, avant même le verdict de la commission devant statuer sur le cas.

‘’J’ai été informé par la CAF à travers un courrier que j’ai été suspendu mais que la commission doit se réunir pour statuer définitivement sur mon cas et d’autres arbitres africains. En réalité, je ne sais même pas pourquoi j’ai été suspendu franchement, mais de toute les façons j’ai interjeté appel auprès de la CAF à travers la Fédération Guinéenne de Football. Nous attendons la décision finale, c’est une longue enquête’’ a affirmé Baba Leno chez nos confrères de Guinéefoot.info.

Initialement choisi pour officier le match Wakry AC-Hafia AC au compte de la coupe nationale jeudi prochain, le sifflet guinéen a été remplacé par la commission des arbitres.

Pour rappel, Baba Leno est suspendu avec 7 autres officiels du continent.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com