Connect with us

Turquie: Pogba regrette l’incident du week-end et s’excuse auprès de ses coéquipiers

Publié

Le

Florentin Pogba s’est enfin exprimé sur l’incident malheureux qui s’est passé ce week-end entre lui et ses coéquipiers. Le défenseur guinéen reconnaît son tort, présente ses excuses ETt livre sa version  des faits.

 

Ce dimanche 06 mai, alors que son équipe, Gençlerbirligi, était menée 0-1 par Antalyaspor et avait déjà réalisé ses trois changements, Florentin Pogba a pété les plombs contre un de ses coéquipiers après une action de but loupé. Il avait ainsi ôté son maillot et a quitté la pelouse, fou de rage.

L’international guinéen aurait été pris à partie dans les vestiaires par certains de ses coéquipiers après le match, ont rapporté l’agence de presse Dogan et le quotidien sportif Fanatik.

Et l’action s’était passée à deux minutes du temps réglementaire

Dans les colonnes du journal l’Equipe, le Guinéen confie: «Après, un coéquipier me demande ce qu’il y avait, ça commence à crier, mais je ne peux tout simplement pas finir le match. J’étais déjà un peu énervé par la physionomie du match. On a loupé beaucoup d’occasions, on savait que c’était un match pour la survie du club. Il y avait du stress et de la nervosité. Et j’étais énervé de m’être blessé. C’est vrai qu’à un moment, il y avait du monde autour de moi, mon crâne a chauffé ».

Et si, agression il y a eu, elle n’était pas physique précise, Pogba: « Non je n’ai pas du tout été agressé physiquement. Verbalement, certains ont dû crier mais je ne sais pas ce qu’ils ont raconté en turc. Je suis sorti tranquille ».

Son club s’est incliné face à Atlantys 0-1 à deux journées de la fin du championnat, alors qu’il espérait avoir au moins un match nul dans sa lutte pour le maintien. Ainsi, juste après une occasion nette de but raté par un des ses coéquipiers, l’international guinéen a ôté son maillot et s’est dirigé vers les vestiaires. C’est ce qui a certainement occasionné cet incident, car ne prenant pas la peine de prévenir son coach qu’il s’est blessé, alors que les trois changements étaient déjà effectués par le sélectionneur. Une faute que l’intéressé reconnaît: «Je sors parce que je suis blessé et que je ne peux pas continuer. Je sais que les trois changements ont déjà été effectués, on est mené et je dégage le ballon en touche pour sortir et ne pas perdre de temps. C’est vrai que j’aurais dû prévenir le coach. Je dois m’en excuser ».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.