DCIJ : Bantama Sow, Tibou et Rémy Lamah rentrent chez eux après des heures en audition

1 min de lecture
DCIJ : Bantama Sow, Tibou et Rémy Lamah rentrent chez eux après des heures en audition

Les anciens ministres Tibou Kamaraµ, Sanoussy Bantama Sow et Rémy Lamah sont sortis de la salle d’audition de la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale (DCIJ-GN). Ils ont été libérés pour rentrer chez eux, après plusieurs heures d’interrogation sur leur gestion sous le régime dirigé par Alpha Condé.

C’est l’ancien conseiller personnel d’Alpha Condé qui est sorti en premier lieu, mais de façon discrète, selon une information confiée aux journalistes. Quelques minutes après, l’ancien ministre des sports Bantama Sow aussi a suivi, ainsi que le Général Rémy Lamah.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

L’on n’est pas situé sur leur cas d’abord. Néanmoins, tout porte à croire qu’ils vont retourner là, dans les prochains jours.