SociétéLe Carnaval du Club des Jeunes Filles Leaders de Guinée dispersé par la police

Le Carnaval du Club des Jeunes Filles Leaders de Guinée dispersé par la police
Le Carnaval du Club des Jeunes Filles Leaders de Guinée dispersé par la police
Le Carnaval du Club des Jeunes Filles Leaders de Guinée dispersé par la police

Le Carnaval du Club des Jeunes Filles Leaders de Guinée dispersé par la police ce jeudi 8 mars 2018. Ces jeunes filles ont emprunté l’artère de Gamal Abdel Nasser pour rallier le palais. A quelques pas de Dixinn terrasse où elles ont fait le départ,  elles ont été interceptées par les policiers qui les ont dispersées par des gaz lacrymogènes.

Pour l’heure, aucune raison provoquant cette violence n’est précise. La marche, selon les organisatrices, avait été autorisée.

Ces jeunes filles ont décidé de faire ce carnaval pour attirer l’attention des autorités sur les violences faites aux femmes en ce jour 8 mars, dédié aux femmes dans le monde.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    « Bon sang de bon Dieu » .l’autorite ne finit pas d’étonner. Ces dâmes étaient elles munies de
    ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com