EducationGrève des enseignants: Les négociations entre le SLECG et le gouvernement reprennent ce vendredi 9 mars

Grève des enseignants: Les négociations entre le SLECG et le gouvernement reprennent ce vendredi 9 mars
Grève des enseignants: Les négociations entre le SLECG et le gouvernement reprennent ce vendredi 9 mars
Grève des enseignants: Les négociations entre le SLECG et le gouvernement reprennent ce vendredi 9 mars

Le gouvernement a rappelé le pool de négociateurs du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée, dans le cadre d’une sortie de crise dans les prochains jours.

Ces négociations sont prévues dans la matinée de ce vendredi 09 mars 2018, dans la salle des actes du palais du peuple.

Cette rencontre est considérée comme la dernière pour les syndicalistes. Le comité de négociation du SLECG précise qu’il quittera la table de négociations, si rien de nouveau n’est proposé par le gouvernement.

Il ajoute par ailleurs, qu’il n’acceptera aucune suspension des débats, comme à l’habitude des négociateurs du gouvernement, lors des rencontres précédentes.

Grève des enseignants: des parents d'élèves dans les rues pour réclamer la reprise des coursSélectionné pour vous : Grève des enseignants: des parents d’élèves dans les rues pour réclamer la reprise des cours

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    bonjour et bonsoir mes chers guinéens ! il est important d’avoir de la passion mais trop démesurée est mauvaise. Chers syndicats et enseignants ayez au moins de la conscience de ce que vous faites;je pense bien que ce n’est plus une revendication mais plutôt de la politique. soumah est corrompu maintenant .personne ne peut dire qu’il ya un état africain où on paye les enseignants à 8millions, donc s’il vous plaît faites pour l’avenir de vos enfants ainsi que la patrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com