
Grève des enseignants: Les négociations entre le SLECG et le gouvernement reprennent ce vendredi 9 mars
Le gouvernement a rappelé le pool de négociateurs du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée, dans le cadre d’une sortie de crise dans les prochains jours.
Ces négociations sont prévues dans la matinée de ce vendredi 09 mars 2018, dans la salle des actes du palais du peuple.
Cette rencontre est considérée comme la dernière pour les syndicalistes. Le comité de négociation du SLECG précise qu’il quittera la table de négociations, si rien de nouveau n’est proposé par le gouvernement.
Il ajoute par ailleurs, qu’il n’acceptera aucune suspension des débats, comme à l’habitude des négociateurs du gouvernement, lors des rencontres précédentes.

Sélectionné pour vous : Grève des enseignants : le SLECG suspend son mot d’ordre d’arrêt des cours


bonjour et bonsoir mes chers guinéens ! il est important d’avoir de la passion mais trop démesurée est mauvaise. Chers syndicats et enseignants ayez au moins de la conscience de ce que vous faites;je pense bien que ce n’est plus une revendication mais plutôt de la politique. soumah est corrompu maintenant .personne ne peut dire qu’il ya un état africain où on paye les enseignants à 8millions, donc s’il vous plaît faites pour l’avenir de vos enfants ainsi que la patrie.