PolitiqueViolences post-électorale: Des affrontements entre militants de différents partis tourne au drame

Violences post-électorale: Des affrontements entre militants de différents partis tourne au drame
Violences post-électorale: Des affrontements entre militants de différents partis tourne au drame
Violences post-électorale: Des affrontements entre militants de différents partis tourne au drame

Depuis le lundi 05 février dernier, une forte tension s’est créée entre les habitants de différents bords politiques à Tobolon village, dans la préfecture de Dubréka. Les populations de la localité ont vécu des violences qui ont entraîné d’énormes destructions  de biens privés de part et d’autre.

Des boutiques et maisons calcinées, une rue quasi déserte, des familles déplacées, le tout dans une tension de guérilla à la colombienne, c’est l’atmosphère que vivent depuis ces trois jours, les différents partisans du principal parti d’opposition UFDG et ceux du RPG Arc-En-Ciel dans cette localités.

Des voisins qui se regarde en chien de faïence, attentifs à la moindre alerte s’accusent mutuellement. Selon nos informations recueillies sur le terrain, le problème serait venu d’une déclaration d’un militant d’un parti à son ami.

Cette virulence qui a aussi causé des blessés graves, a été calmé pour le moment par la gendarmerie, qui a procédé à plusieurs arrestations.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com