PolitiqueAffrontements près du domicile de Cellou Dalein Diallo, on dénombre plusieurs blessés

Affrontements près du domicile de Cellou Dalein Diallo, on dénombre plusieurs blessés
Affrontements près du domicile de Cellou Dalein Diallo, on dénombre plusieurs blessés
Affrontements près du domicile de Cellou Dalein Diallo, on dénombre plusieurs blessés

Des affrontements entre militants ont eu lieu vers midi ce jeudi 8 février aux alentours du domicile du chef de file de l’opposition à Dixinn.

Des témoins ont fait savoir que ce sont des jeunes issus du RPG Arc en ciel qui ont tenté d’attaquer le domicile de Cellou Dalein Diallo, président de L’UFDG. Aliou Condé, Secrétaire général du parti, estime que ce sont des « éléments d’Aboubacar Soumah », qui ont attaqué le domicile privé de Cellou D’Alain Diallo. M. Soumah, faut-il le rappeler, était membre de l’UFDG et à quitté pour s’allier au parti au pouvoir lors de ces élections.

Regroupés en grand nombre devant le domicile de leur leader, les militants du chef de file de l’opposition ont alors riposté pour empêcher les jeunes en colère d’avoir accès à la résidence.

Plusieurs blessés ont été enregistrés, mais pour l’instant on ignore le nombre. Les agents des forces de maintien de l’ordre alertés sont à l’instant sur les lieux pour rétablir l’ordre. Pendant ce temps, la route à été bloquée par la police à partir de l’esplanade du stade du 28 septembre. Ce qui a créé de nombreux bouchons dans les autres ruelles du quartier.

Nous y reviendrons !

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Incrivez-vous à la Newsletter
Connexion avec Guinee360.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *