SportLigue 2: Après neuf journées disputées, le championnat interrompu

Ligue 2: Après neuf journées disputées, le championnat interrompu
Ligue1: la LGFP annonce la reprise du championnat
Ligue 2: Après neuf journées disputées, le championnat interrompu

Après neuf journées disputées, la ligue 2 tout comme la ligue 1 va connaître un temps d’arrêt à cause du championnat africain des nations (CHAN) qui doit démarrer le 13 janvier prochain au Maroc.

Pour l’instant, après les neuf journées de compétition, le Santoba FC auteur d’un bon début de saison, avec 5 victoires, 3 nuls et 1 défaite ; 18 buts marqués et 8 buts encaissés occupent la tête du classement. Il est talonné par le Somba de Dubreka à un point de retard et la RCCG qui ne lui distance que deux longueurs.

Derrière ses deux challengers on retrouve, Relou FC et le CO de Coyah qui est à quatre points. Le FC Séquence, le Loupa FC et le Wawa AC comptent tous les cinq points de retard sur le leader Santoba FC.

Comme on le constate, en ligue 2 pour le moment le classement resté serré.

Montée en Ligue 2 : Le WAWA AC de Kindia retrouve la deuxième divisionSélectionné pour vous : Montée en Ligue 2 : Le WAWA AC de Kindia retrouve la deuxième division

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com