PolitiquePolémique: Amadou Damaro Camara terrasse Ousmane KABA

Polémique: Amadou Damaro Camara terrasse Ousmane KABA
Polémique: Amadou Damaro Camara terrasse Ousmane KABA
Polémique: Amadou Damaro Camara terrasse Ousmane KABA

L’honorable Damaro Camara continue d’allumer Dr Ousmane Kaba du PADES, suite aux propos qualifiés d’ethniques que ce dernier a tenus le 31 juillet 2018, sur les ondes d’une radio de la Haute Guinée.

‘’C’est irresponsable de la part d’un politicien de tenir un tel discours’’, soutient le président du groupe parlementaire RPG-ARC-EN-CIEL.

‘’S’il y a une chose dont je suis convaincu, ce que je parle parfaitement Maninké. Premièrement il dit qu’il remercie le général Sékouba Konaté d’avoir rémi le pouvoir au Manding. Je dis que c’est irresponsable. Il est en train de remettre en cause les élections. Ensuite il parle de la calebasse, de lait pour  la Haute Guinée. Cela aussi est irresponsable’’, lâche le députe du RPG.

Pour l’honorable Amadou Damaro Camara, le président du PADES n’a simplement pas tenu un discours unificateur.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com