AfriqueCAF : Un arbitre guinéen suspendu pour corruption

CAF : Un arbitre guinéen suspendu pour corruption
CAF : un arbitre guinéen suspendu pour corruption
CAF : Un arbitre guinéen suspendu pour corruption

La CAF ne badine plus. L’instance dirigeante du football Africain, vient d’administrer une suspension provisoire à plusieurs arbitres du continent.

La sanction tombée ce dimanche 05 aout 2018, vise huit (8) officiels dont un Guinéen. Il s’agit de l’arbitre FIFA Me Baba Léno, qui a officié le 05 mai dernier la finale du tournoi UFOA au Libéria.

« Le sifflet Guinéen, Baba Léno vient d’être suspendu provisoirement de toute activité de football et ce, jusqu’à la prochaine réunion de la commission de discipline de la confédération Africaine de football (CAF). Une décision prise le dimanche, 05 août 2018 au cours de la réunion qui a statué sur les allégations de corruption formulées à l’encontre de plusieurs officiels dont l’arbitre FIFA de la Guinée, Baba Léno. Son sort dépendra donc du résultat de la prochaine séance dont la date n’est pas encore fixée » informe le site Guinéenews.

Le Sénégalais Daouda Gueye, les Congolais Nkounkou Messie, Yamba Amand Braud, Blaise Boutamba, le Béninois Bello Aboudou le Bissau-guinéen Aderito Marida Silva et le malgache Hamada Nampiandraza sont les autres arbitres victimes de la mesure prise par la CAF.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com