Connect with us

Handball : le syli féminin en Espagne pour un tournoi international

Publié

Le

Le syli féminin de Handball est en Espagne depuis ce mercredi. L’équipe guinéenne est en déplacement pour prendre à la Xème édition du tournoi des quatre nations.

 

 

Du 02 au 10 décembre prochain, la Guinée sera au Congo pour le compte de la 23ème édition du Championnat d’Afrique des Nations de Handball féminin, aussi appelée Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Dans le cadre des préparatifs de cette compétition continentale, la Fédération Guinéenne de Handball a recruté Clément PETIT comme nouvel entraîneur du syli.

Actuellement entraineur dans le staff du célèbre club Issy Paris Hand, coach Clément a formé un groupe composé de nouvelles joueuses. Dans son effectif, Mariame Bangoura de Narbonne, est la seule joueuse reconduite par le nouveau staff du syli féminin de Handball.

Après quelques jours de regroupement à Paris, l’équipe guinéenne reprend les entraînements ce vendredi dans la matinée avant de jouer contre la Galice à 18 heures TU.

Samedi, l’équipe va s’entraîner le matin et jouera contre la Galice à 16 heures TU.

Cette 15ème édition du tournoi des quatre nations prend fin dimanche. Le syli féminin quitte l’Espagne le même jour pour retourner à Paris.

Continuer à lire
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.