SportTurquie: Flo Pogba agressé par ses coéquipiers

Turquie: Flo Pogba agressé par ses coéquipiers
Turquie: Flo Pogba agressé par ses coéquipiers
Turquie: Flo Pogba agressé par ses coéquipiers

L’international guinéen Florentin Pogba aurait été attaqué par ses coéquipiers de son club Gençlerbirligi.

Ce dimanche 06 mai, alors que son équipe, Gençlerbirligi, était menée 1-0 par Antalyaspor et avait déjà réalisé ses trois changements, Florentin Pogba a pété les plombs contre un de ses coéquipiers après une action ratée. Il a ainsi ôté son maillot et a quitté la pelouse, fou de rage.

L’international guinéen aurait été pris à partie dans les vestiaires par certains de ses coéquipiers après le match, ont rapporté l’agence de presse Dogan et le quotidien sportif Fanatik qui parlent d’« agression ».

Selon les médias, qui ne précisent pas si l’agression était physique ou verbale, les forces de sécurité et des dirigeants du club se sont interposés, et Pogba a dû être mis à l’abri.

Après quatre saisons et demi à  l’As Saint-Étienne, Florentin Pogba a rejoint au mois de décembre le club turc de Gençlerbirligi pour pouvoir se relancer après une partie de saison où il a quasiment passé son temps sur le banc de touche.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com