SociétéConakry: Il se fait passer pour médecin et viole ses patientes

Conakry: Il se fait passer pour médecin et viole ses patientes
Conakry: Il se fait passer pour médecin et viole ses patientes
Conakry: Il se fait passer pour médecin et viole ses patientes

Un homme qui se faisait passer pour médecin a été arrêté et déféré à la Maison centrale de Conakry après avoir violé une femme enceinte dans la commune de Ratoma.

L’acte s’est passé dans la soirée du jeudi, 1er mars plus précisément dans le quartier Yattayah dans la commune de Ratoma. Ce jour, ayant ressenti des douleurs, une femme enceinte s’est rendue dans les environs de 17h dans une clinique à Yattayah pour se faire consulter. Arrivée, elle explique sa maladie au ‘‘médecin’’ du nom de Haba. Celui-ci fait semblant de consulter sa patiente et la rassure qu’une piqûre pourrait la soulager.

La dame, souffrante, se prête à l’exercice. C’était du somnifère. Elle s’endort quelques instants après pour ne se réveiller que vers 2h du matin. A son réveil, selon notre source policière, la femme se rend compte de ce qu’elle a subi pendant son long sommeil, mais, étant seule avec ‘‘le médecin’’ pendant la nuit, elle ne dit rien. Et elle se laisse même raccompagner par celui-ci jusqu’à chez elle. Le lendemain matin, vendredi 2 mars 2018, la victime explique à une voisine ce qu’elle a subi à la clinique. Sa confidente lui fait savoir que ‘‘le médecin’’ en question était un habitué des faits et qu’elle-même en avait été, une fois, victime.

La femme a porté plainte au commissariat de police de Yattayah. Le soi-disant médecin a été arrêté, auditionné et déféré à la Maison centrale de Conakry.

Pour éviter ce genre de situation, beaucoup conseillent aux femmes de toujours se faire accompagner quand elles veulent se faire consulter par un médecin.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com