SociétéImmigration : Plusieurs jeunes Guinéens trouvent la mort dans la Méditerranée

Immigration : Plusieurs jeunes Guinéens trouvent la mort dans la Méditerranée
Immigration : Plusieurs jeunes Guinéens trouvent la mort dans la Méditerranée
Immigration : Plusieurs jeunes Guinéens trouvent la mort dans la Méditerranée

Des Guinées en partance pour l’Europe continuent de périr dans les eaux de la Méditerranée. Des dizaines de jeunes guinéens de Conakry ont trouvé la mort le lundi 5 février 2018 entre l’Afrique du Nord et l’Europe, apprend-on de sources proches de certaines victimes.

Aux dires de nos sources, ils seraient environ quarante sept (47) jeunes en provenance de Conakry à perdre la vie ce lundi dans les eaux de la Méditerranée.

A en croire nos informateurs, c’est le bateau les transportant avec d’autres Africains du Sud du Sahara qui a chaviré.

 »Parmi eux, il y a même des filles. Beaucoup d’entre eux sont des diplômés de l’Université Guinéenne. C’est vraiment triste. Deux jeunes qui habitaient dans notre quartier font partie », nous confie une habitante du quartier Hamdallaye dans commune de Ratoma.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com