SociétéBanlieue de Conakry: Un jeune de 18 ans tué par des balles d’un agent de la sécurité

Banlieue de Conakry: Un jeune de 18 ans tué par des balles d’un agent de la sécurité
Alpha Mamadou Diallo Diakouane
Banlieue de Conakry: Un jeune de 18 ans tué par des balles d’un agent de la sécurité

Des sources bien informées nous apprennent qu’un jeune âgé de 18 ans a été tué à bout portant devant son domicile par un élément des forces de l’ordre aux environs de 21 heures dans la nuit de ce lundi 6 au mardi 7 février 2018 au quartier Carrière dans la commune de Matam en banlieue de Conakry.

Selon un proche de la victime joint par notre reporter, Alpha Mamadou Diallo Djakouane  à été touché à la main et au ventre. Il aurait succombé à l’hôpital Ignace D’en.

 »Il était arrêté devant la Cour. Il n’a rien fait. J’ai vu des hommes en uniforme lourdement armés dans plus de 5 Pick-ups. L’un d’entre eux a tiré sur mon frère sans raison. Il est mort à l’hôpital Ignace Deen’‘, témoigne péniblement un frère du défunt.

Aux dernières nouvelles, la victime va rejoindre sa dernière demeure à la carrière après la prière de 14 heures.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com