Connect with us

Mamou: 26 personnes périssent dans deux accidents de la circulation en moins de 24 heures

Publié

Le

Deux graves accidents de la accident de la circulation se sont produits ces dernières 24 heures dans la préfecture de Mamou, en moyenne Guinée. Le bilan est de 26 morts et une vingtaine de blessés.

Le premier cas a eu lieu dans la soirée du mercredi 5 décembre 2018 à Ouré-Kaba sur la route Mamou-Faranah avec un triste bilan de 18 morts et environ 10 blessés.

Selon nos informations, c’est un minibus transportant de personnes et leurs biens en provenance de Kissidougou pour Conakry qui est entré en collision avec un camion remorque en provenance de Conakry pour Faranah.

Le second cas s’est produit sur la route nationale Mamou-Dabola dans la journée de ce jeudi 6 décembre 2018. Le bilan est de six (6) morts et huit (8) blessés.

À en croire notre source, c’ une voiture du ministre de l’Economie et des finances qui aurait heurté un taxi qui avait à son bord des personnes qui se rendaient à Niagara à un marché hebdomadaire.

Au cours de la plénière qu’elle a tenue ce jeudi 6 décembre, l’opposition républicaine a apporté son soutien aux familles endeuillées et aux blessés.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.