ActualitéMamou: 26 personnes périssent dans deux accidents de la circulation en moins de 24 heures

Deux graves accidents de la accident de la circulation se sont produits ces dernières 24 heures dans la préfecture de Mamou, en moyenne Guinée. Le bilan est de 26 morts et une vingtaine de blessés.

Le premier cas a eu lieu dans la soirée du mercredi 5 décembre 2018 à Ouré-Kaba sur la route Mamou-Faranah avec un triste bilan de 18 morts et environ 10 blessés.

Selon nos informations, c’est un minibus transportant de personnes et leurs biens en provenance de Kissidougou pour Conakry qui est entré en collision avec un camion remorque en provenance de Conakry pour Faranah.

Le second cas s’est produit sur la route nationale Mamou-Dabola dans la journée de ce jeudi 6 décembre 2018. Le bilan est de six (6) morts et huit (8) blessés.

À en croire notre source, c’ une voiture du ministre de l’Economie et des finances qui aurait heurté un taxi qui avait à son bord des personnes qui se rendaient à Niagara à un marché hebdomadaire.

Au cours de la plénière qu’elle a tenue ce jeudi 6 décembre, l’opposition républicaine a apporté son soutien aux familles endeuillées et aux blessés.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com