Connect with us

News

Syli National: Mady, Diawara, Sankhon… la liste des blessés s’élargit !

Publié

Le

Déjà privé de quelques joueurs avant même la publication de sa liste, Didier Six continue de perdre des éléments importants. Après Mady Camara, c’est au tour d’Amadou Diawara et d’Ibrahima Sory Sankhon de renoncer à la sélection pour cause de blessure.

Après les forfaits d’Ibrahima Traoré, Ibrahim Cissé, Naby Keita, ou encore Mady Camara, deux autres joueurs guinéens viennent de rejoindre l’infirmerie et manqueront ainsi les matchs amicaux de la sélection nationale face au Comores et au Chili.

Touché à l’épaule ce samedi en Jupiler Pro League, Ibrahima Sory Sankhonest indisponible pour deux semaines environs. Il manquera ainsi sa convocation avec la sélection nationale guinéenne.

Même cas de figure pour le milieu de terrain de la Roma. Le joueur guinéen s’est blessé ce dimanche à l’occasion de la réception de Cagliari. On redoutait les croisés, mais finalement, Amadou Diawara s’en sort avec une rupture du ménisque interne du genou gauche.

Pour rappel, la Guinée joue deux matchs amicaux durant les jour’ FIFA à venir. Contre les Comores le 12 octobre en France et contre le Chili le 15 octobre 2019 en Espagne. Didier Six a vraiment du soucis à se faire pour ces premières avec l’équipe nationale guinéenne.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.