SociétéRévélations de Cellou Dalein sur des achats d’armes, Alhadji Cellou fait une mise au point

Révélations de Cellou Dalein sur des achats d’armes, Alhadji Cellou fait une mise au point
Révélations de Cellou Dalein sur des achats d'armes, Alhadji Cellou fait une mise au point
Révélations de Cellou Dalein sur des achats d’armes, Alhadji Cellou fait une mise au point

Lors de l’assemblée générale de l’UFDG ce 04 août 2018, le président du parti, Cellou Dalein Diallo a annoncé à ses militants que le gouvernement guinéen a importé une grande quantité d’armes et de munitions pour réprimer aux prochaines manifestations de l’opposition républicaine.

Suite à ces propos, le Directeur de l’Information et des Relations Publiques de l’Armée (DIRPA), Alhadji Cellou Camara a apporté une mise au point sur ces propos du chef de file de l’opposition mais aussi sur la reforme de l’armée.

Pour lui, avec la reforme engagée et avec l’appui des partenaires, des armes et munitions sont souvent remis aux différentes unités des forces de défense et de sécurité. « Progressivement, avec les moyens de l’État et l’appui des partenaires de la Guinée, des matériels ainsi que des équipements de dernière génération, adaptés aux exigences de la politique guinéenne en matière de défense et de sécurité, sont régulièrement mis à la disposition des différentes unités. »

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    La population doit être prêt s est un pouvoir qui veut rétrogradé la Guinee dans royauté ,nous devons nous lever tous pour dire non que pouvoir le gouvernement veulent nous dicté la Guinee n est un anarchie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com