SportMondial 2018: Le président de la Fifa réagit suite à la déroute des équipes africaines

Mondial 2018: Le président de la Fifa réagit suite à  la déroute des équipes africaines
Mondial 2018: Le président de la Fifa réagit suite à la déroute des équipes africaines
Mondial 2018: Le président de la Fifa réagit suite à  la déroute des équipes africaines

Le patron de la Fifa, Gianni Infantino, a partagé sa tristesse au micro de la BBC.

Il se dit  »triste » de n’avoir vu aucune équipe africaine qualifiée pour les phases éliminatoires de la Coupe du monde.

Les cinq équipes africaines – Égypte, Maroc, Nigeria, Sénégal et Tunisie – ont quitté la compétition à l’issue du premier tour. Et c’est la première fois depuis 36 ans que l’Afrique n’ait pas au moins un représentant au second tour de la coupe du monde.

 » (…) Les équipes africaines étaient très très proches du but. Une [équipe] asiatique l’a fait – les Africains non – mais je pense qu’ils seront bientôt prêts pour la prochaine fois » a-t-il espéré.

Concernant les critiques sur l’élimination au fair-play, le président de la FIFA a annoncé qu’il y aurait des discussions après le Mondial afin de voir s’il y a des améliorations à apporter.

Mondial 2026: La FIFA répond aux contestations de vote émanant de la GuinéeSélectionné pour vous : Mondial 2026: La FIFA répond aux contestations de vote émanant de la Guinée

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (2)

    Ça c’est une bonne chose

    Tout est à améliorer en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com