SociétéTelimelé: Polémique autour de la découverte du corps sans vie d’une jeune dame

Telimelé: Polémique autour de la découverte du corps sans vie d’une jeune dame
Telimelé: Polémique autour de la découverte du corps sans vie d'une jeune dame
Telimelé: Polémique autour de la découverte du corps sans vie d’une jeune dame

Le corps sans vie d’une jeune femme d’environ 20 ans a été retrouvé pendu en début de semaine à Kigna dans la commune rurale de Gougoudjè, préfecture de Télimélé, apprend-on de sources citées par l’agence guinéenne de presse.

Sur les circonstances de la mort de Aïssatou Koumba Bah, deux versions circulent. Pour certaines sources, elle s’est donnée la mort par pendaison pour avoir été donnée en mariage à un homme sans son consentement.

Pour d’autres, elle aurait été tuée et son corps suspendu à un arbre en brousse. Une autopsie faite par des médecins aurait confirmé cette deuxième thèse.

Aux dernières nouvelles, un présumé auteur de la mort de cette jeune femme serait arrêté et détenu par les services de sécurité en attendant la fin de l’enquête.

Guinée: le directeur de l’hôpital préfectoral de Télimélé accusé de détournement de plus de 400 millions GNFSélectionné pour vous : Guinée: le directeur de l’hôpital préfectoral de Télimélé accusé de détournement de plus de 400 millions GNF

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com