Connect with us

LDC: un but contre son camp sauve le Horoya AC contre Génération foot du Sénégal

Publié

Le

En 16ème de finale allé de la ligue des champions CAF, l’Horoya Athletic Club de Conakry a reçu Génération foot du Sénégal du 06 mars 2018. Au stade du 28 septembre, c’est dans la douleur que le HAC a arraché sa victoire (2-1).

 

 

En première période les Guinéens n’ont pas séduit. Avec une légère domination et d’énormes déchets techniques, les hommes de Victor Zvunka ont peiné à trouver le chemin des filets jusqu’à la pause, 0-0.

Mais en deuxième période, c’est un peu après l’heure de jeu que le Horoya AC a ouvert la marque. Bassirou Oudraogo signe l’œuvre à la 62ème minute. Cependant, ce premier avantage n’aura duré que quelques minutes seulement. Car à la 78ème, sur un corner lever par Sakary Mane, Konte Amdy Lamine d’un coup de tête, égalise pour les Académiciens « Bambinos » de Dakar.

L’on s’acheminait donc vers un match nul, quand le Horoya a bénéficié d’un coup de grâce de l’adversaire. Diop Sidy Bara le capitaine du Club sénégalaise génération foot, marque contre son camp à la 88ème minute. C’est avec cette victoire arrachée dans la douleur, que les coéquipiers de Khadim Diaye iront au pays de la Teranga dans moins de dix jours, pour le match retour.

Pour le moment, le rouge et blanc reste sur une option favorable, mais devra aborder avec sérénité le match retour qui se jouera au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.