SociétéAxe-Boffa-Boké: au moins 6 morts et une dizaine de blessés dans un accident de la circulation

Axe-Boffa-Boké: au moins 6 morts et une dizaine de blessés dans un accident de la circulation
Photo (images d'illustration)
Axe-Boffa-Boké: au moins 6 morts et une dizaine de blessés dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Des sources citées par l’Agence Guinéenne de Presse rapportent qu’un grave accident de la circulation s’est produit ce lundi 5 mars 2018 sur la route Boffa-Boké.

Selon nos sources, six personnes ont perdu la vie sur le coup. Il y a eu 9 blessés dont un cas très critique.

Sur les circonstances de cet accident mortel, nos informateurs ont fait savoir que c’est un véhicule provenance de Koukoudé pour Conakry qui est rentré en collision avec un bus GMC appartenant à l’Institut de Formation Professionnelle et Technique Mohamed VI de Conakry en partance pour Kamsar.

« C’est le chauffeur du bus qui a perdu le contrôle de son engin qui est parti heurter l’autre voiture dont le conducteur a été tué sur le coup « , explique un confrère basé à Boffa.

Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital préfectoral de Boffa pour des soins. Les cas les plus graves ont été évacués à Conakry.

Installation des exécutifs communaux:  le RPG n’aura aucune autre commune de Boké  décide l'UFRSélectionné pour vous : Installation des exécutifs communaux:  » le RPG n’aura aucune autre commune de Boké  » décide l’UFR

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com