SociétéKoubia : Six personnes meurent dans un accident de la route à Matakaou

Koubia : Six personnes meurent dans un accident de la route à Matakaou
Koubia 6 morts dans un accident
Koubia : Six personnes meurent dans un accident de la route à Matakaou

Nous venons de l’apprendre, un accident de la circulation a coûté la vie à six (6) personnes dans la sous-préfecture de Matakaou, préfecture de Koubia dans la région administrative de Labé.

Le bilan de ce tragique accident est de six (6) morts et de 5 blessés dont certains graves selon les informations que nous avons pu recueillir auprès des témoins qui rajoutent que le chauffeur n’a pas encore été retrouvé.

Selon un témoin joint par notre rédaction, c’est un camion qui transportait des personnes en plus du bois qui s’est renversé sur une colline à Matakaou dans la préfecture de Koubia.

« Ce matin, entre Matakaou et Madina Niannou, c’est un camion immatriculé RC 3036 transportant du bois et des personnes qui est tombé sur une colline, le bilan est de six morts, tous de la même famille » explique Ousmane Baldé.

« Les 6 morts sont tous de la même famille, ils étaient partis aider à la récolte des champs des sages de Madina Niannou, à leur retour, le camion a reculé sur une colline et s’est renversé dans le ravin » continue notre interlocuteur.

Nous y reviendrons

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    Ibrahima Tountouroun Diallo Depuis Conakry(oh,oh c grave là,paix slu à ses ames et que le paradi soi à sont mains drote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com