SociétéAccident de Koubia: Les précisions du préfet

Accident de Koubia: Les précisions du préfet
Un grave accident de la circulation s'est produit ce samedi 6 janvier 2018 à Matakaou, dans la préfecture de Koubia. Cinq personnes sont mortes sur place et 35 autres gravement blessées
Accident de Koubia: Les précisions du préfet

Après l’accident mortel de ce samedi 6 janvier à Madina Niannou, l’autorité préfectorale de Koubia confirme le drame. Selon Kabinet Keita, plus de 35 personnes sont aussi gravement blessées.

« L’accident s’est produit ce matin entre Matakaou et Madina Niannou. Cinq personnes sont mortes sur place. 35 sont gravement blessées et les cinq autres ont été légèrement touchées. Les passagers en provenance de Madina Timbobhé pour Madina Niannou, partaient rendre visite à leurs maîtres coraniques. Ils transportaient des vivres et des fagots de bois. On attend le constat pour déterminer les causes de l’accident. Des témoins nous ont parlé d’un excès de vitesse. Nous avons ordonné la restitution des corps des victimes à leurs familles respectives. Ce qui fut fait. L’enterrement est prévu à 17h», nous a expliqué au bout du fil, le préfet de Koubia, Kabinet Keita.

Abdoulaye Sadio de Labé, pour Guinée360.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com