PolitiqueElections: Lansana KOMARA lance un défi à Cellou et son équipe

Elections: Lansana KOMARA lance un défi à Cellou et son équipe
Lansana KOMARA lance un défi à Cellou et son équipe
Elections: Lansana KOMARA lance un défi à Cellou et son équipe

Au cours de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel du samedi 3 mars, le secrétaire administratif du parti a lancé un défi au chef de file de l’opposition dans une logique de contestation des résultats issus des urnes.

« Il ne s’agit pas d’autre opposition, mais celle en face, dirigée par Cellou Dalein DIALLO. Ils iront dix fois en élection, elle sera battue dix fois », a fait savoir Lansana Komara à ses militants.

Pour le secrétaire administratif du parti au pouvoir, son parti peut faire dix mandats au pouvoir : « Cela veut dire dix mandats.  Donc environ 50 ans au pouvoir ». Poursuivant, il a interpellé l’équipe de Cellou à ne pas « s’agiter. »

Lansana Komara, convaincu de la victoire de son parti aux communales et communautaires du 4 février dernier,  a invité ses militants à se mobiliser pour les législatives prochaines dont aucune date n’est fixée pour le moment.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (3)

    Way c normal qu’il ne gagne pas, parce que vous etes des veuleur, et des irresponsable qui ne save pas ce qui est une droit d’hummaine, on n’as pas oublie quand alpha a mis une rébellion en guinée a l’époque, mais ça suffit, vous cherchez une guerre civile, ok allons y, on ne va plus reculer, ce qui me demande s’il y’as pas des peuls dans l’armée pour qu’il reste croisée leur bras pendant qu’il tué leurs gens

    que Dieu sauve ce pays.
    Mon Dieu le ridicule ne tue pas.

    merci ! comme quoi la fièvre a du bon.my customer essay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com