PolitiqueConakry: Un agent de sécurité échappe à la colère des jeunes à Bambeto

Conakry: Un agent de sécurité échappe à la colère des jeunes à Bambeto
Conakry: Un agent de sécurité échappe à la colère des jeunes à Bambeto
Conakry: Un agent de sécurité échappe à la colère des jeunes à Bambeto

Comme c’est le cas à chaque fois que l’opposition enterre ses victimes, un policier vient d’échapper à la colère des jeunes ce lundi 05 mars à Bambeto aux environs de 14h 50.

L’agent en question s’est vu dépouiller de sa moto. Ce sont des jeunes en colère qui attendaient le cortège funèbre d’un de leurs assassiné la semaine dernière dont l’enterrement a été effectué ce lundi qui s’en sont pris au policier.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com