ActualitéScrutin: le dépouillement a commencé à Kaloum

Scrutin: le dépouillement  a commencé à Kaloum
Scrutin: le dépouillement a commencé à Kaloum
Scrutin: le dépouillement  a commencé à Kaloum

Les élections communales se sont pratiquement bien déroulées dans la commune de Kaloum, au centre ville de Conakry.

Ce matin, les membres de la Commission administrative de centralisation de vote (Cacv) ont débuté le dépouillement des premiers procès verbaux (PV) des bureaux de vote.
«Tout va bien. Nous sommes en train de recevoir les derniers procès verbaux des différents bureaux de vote venant plus précisément des Îles. La commission de centralisation de vote a déjà commencé à dépouiller les PV qu’ils ont à leur possession», indique le président de la Ceci de Kaloum, Souleymane Magassouba.

«Le taux de participation a été faible à Kaloum, mais cela n’a pas empêché que le scrutin se passe dans un climat apaisé», a-t-il ajouté.

Contrairement aux rumeurs sur les réseaux sociaux qui donnent gagnante la liste indépendante Kaloum Yigui, le président de la Ceci précise que le dépouillement est en train d’être fait et que «les premières tendances», ne seront pas connues avant ce soir.

A Kaloum, il y avait 62204 inscrits répartis dans 144 bureaux de vote avec 9 listes en compétition.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Incrivez-vous à la Newsletter
Connexion avec Guinee360.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *