SociétéTimbi-Madina : une jeune fille violée par son professeur

Timbi-Madina : une jeune fille violée par son professeur
Mairie-de-Timbi-Madina
Timbi-Madina : une jeune fille violée par son professeur

Viol, kidnapping, vol, attaques armées… sont devenus au quotidien les unes des médias guinéens.

Après ce viol collectif sur une jeune fille à Ninguelandé dans la préfecture de Pita, la sévère bastonnade d’une vieille dame à Djonfo dans la préfecture de Labé, c’est au tour d’une élève en classe de 9e d’être violée par son professeur dans la sous-préfecture de Timbi-Madina, préfecture de Pita.

C’est aux environs de 10h que la jeune élève à été envoyée chercher son professeur chez lui, arrivée, la jeune fille a été violée par le monsieur qui a été par la suite arrêté par la gendarmerie de Timbi-Madina.

« C’est un enseignant stagiaire à qui on a confié une école, une de ses élèves de la 9e est allé lui chercher chez lui, il est tombé sur la jeune fille pour la violer. Quand les gens ont été informés, le monsieur a fui, mais voyant la colère de la population qui menaçait d’en découdre avec lui, il s’est fait arrêter par les gendarmes. La jeune fille a été transféré à l’hôpital préfectoral de Pita où elle a reçu des soins » a expliqué le sous-préfet de Timbi-Madina.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com