SociétéLabé : le préfet annonce la signature d’un contrat de bitumage des routes de la ville

Labé : le préfet annonce la signature d’un contrat de bitumage des routes de la ville
Elhadj Safioulaye Bah préfet de Labé bitumage
Labé : le préfet annonce la signature d’un contrat de bitumage des routes de la ville

Pour le souhait des vœux du nouvel an au gouverneur de Région, une cérémonie a été organisée ce mercredi 03 janvier 2018, dans la salle de conférence du gouvernorat. Autorités à tous les niveaux et citoyens de Labé se sont fortement mobilisés.

Le préfet EL Hadj Safioulaye Bah, dans son discours, a fait une annonce qui a marqué l’assistance. C’est en effet, la signature d’un contrat de bitumage des routes poussiéreuses de la ville, effectuée samedi 30 décembre 2017.

« J’aurai de très bonnes nouvelles à vous annoncer cette année qui une vient de nous tomber depuis samedi. Le contrat pour le bitumage de la ville de Labé est signé. Donc, pour ceux qui vivent devant les routes et dans la poussière, cela sera bientôt [arrangé]», a lancé à l’assistance le préfet Safioulaye Bah.

Entre 2008 et 2010, la ville de Labé a été victime de détournement de près de 20 kilomètres de bitumes, par les différents régimes qui se sont succédé à la tête du pays.

Après cette autre annonce du préfet de Labé, plusieurs citoyens et observateurs restent pessimistes, jusqu’à la concrétisation des promesses.

Abdoulaye Sadio Diallo de Labé, pour Guinée360.

Labé: un présumé kidnappeur intercepté et arrêté à DakaSélectionné pour vous : Labé: un présumé kidnappeur intercepté et arrêté à Daka

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com