SociétéCoyah: un étudiant tué lors d’une attaque armée à Kassonyah

Coyah: un étudiant tué lors d’une attaque armée à Kassonyah
Attaque armée à Kassonya - Coyah un étudiant poignardé
Coyah: un étudiant tué lors d’une attaque armée à Kassonyah

Mamadou Billo Bah a été tué par un groupe d’individus armés de couteau et de fusil à Kassonya, secteur kiradhè, préfecture de Coyah dans les environs de 4 heures du matin.

Le groupe d’individus en question s’était d’abord rendu dans la famille de Mamady Diallo à quelques mètres du carrefour Bah Samba de Kassonya village. Là, ils ont défoncé la porte puis se sont introduits et ont pris une somme de 8 millions GNF. Habits, bijoux, écran plat, décodeur, tablettes, téléphones et autres objets de valeurs ont été emportés. Puis une jeune fille a été violée.

Après là-bas, le même groupe a continué chez Bah Samba,où ils ont poignardé Mamadou Billo Bah dans sa chambre. Ce, par défaut d’avoir le père de ce dernier.
Dans tous les deux endroits, des jeunes du quartier sont pointés du doigt par les familles d’être auteurs de ces attaques.Les agents de la gendarmerie et de la police ont été très tôt  sur les lieux pour des enquêtes.

Les parents de Mamadou Billo Bah, eux se préparent pour l’inhumation.

Le jeune était un étudiant en licence 3 département Droit à l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia.

Les lieux où il y a eu ces deux attaques, en plus d’être éloignés de la ville, n’ont aucun service de sécurité de proximité. C’est pourquoi les attaques font lésion, selon une habitante de la localité.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com