Connect with us

Coyah: un étudiant tué lors d’une attaque armée à Kassonyah

Publié

Le

Mamadou Billo Bah a été tué par un groupe d’individus armés de couteau et de fusil à Kassonya, secteur kiradhè, préfecture de Coyah dans les environs de 4 heures du matin.

 

 

Le groupe d’individus en question s’était d’abord rendu dans la famille de Mamady Diallo à quelques mètres du carrefour Bah Samba de Kassonya village. Là, ils ont défoncé la porte puis se sont introduits et ont pris une somme de 8 millions GNF. Habits, bijoux, écran plat, décodeur, tablettes, téléphones et autres objets de valeurs ont été emportés. Puis une jeune fille a été violée.

Après là-bas, le même groupe a continué chez Bah Samba,où ils ont poignardé Mamadou Billo Bah dans sa chambre. Ce, par défaut d’avoir le père de ce dernier.
Dans tous les deux endroits, des jeunes du quartier sont pointés du doigt par les familles d’être auteurs de ces attaques.Les agents de la gendarmerie et de la police ont été très tôt  sur les lieux pour des enquêtes.

Les parents de Mamadou Billo Bah, eux se préparent pour l’inhumation.

Le jeune était un étudiant en licence 3 département Droit à l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia.

Les lieux où il y a eu ces deux attaques, en plus d’être éloignés de la ville, n’ont aucun service de sécurité de proximité. C’est pourquoi les attaques font lésion, selon une habitante de la localité.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.