SociétéFria: Des cadres du Bloc Libéral migrent vers le RPG Arc-en-ciel

Trois cadres du Bloc Libéral ont jeté l’éponge. L’information est rendue publique dans une déclaration commune signée par certains responsables du bureau fédéral du Bloc Libéral de Fria.

A commencer par la présidente des femmes du parti en passant par le responsable de la jeunesse jusqu’au président du bureau fédéral,  tous sont désormais des militants du parti au pouvoir.

«Après avoir servi loyalement le Bloc Libéral, nous venons par cette lettre vous informer officiellement notre démission du BL en toute conscience politique pour des raisons propres à nous…», ont-ils écrit.

«Notre départ n’est pas la transhumance politique mais c’est par purs projets de société et d’idéologies», mentionnent-ils.

Cette vague de démission s’annonce alors que le Bloc Libéral de Dr Faya Millimouno chercher à se réorganiser.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com