Connect with us

COK de Boké : L’entraineur Ibrahima Sory Diaby ‘’Verone’’ paraphe un contrat de deux ans

Publié

Le

Après quatre années passées en National, le club de Kakandé souhaite sortir maintenant la tête de l’eau. C’est dans ce cadre que le coach Ibrahima Sory Diaby a été appelé par les dirigeants du club.

 

Ibrahima Sory Diaby, alias ‘’Verone’’, vient de s’engager à travers un contrat d’objectif de deux ans, qu’il a signé ce mercredi 2 mai 2018 avec le bureau exécutif du COK. La principale mission du consultant sportif sera de faire monter le Club Olympique Kakandé en Ligue2.

S’exprimant au nom du bureau exécutif, le chargé de communication du COK a donné la nouvelle : « A partir de l’instant, l’entraineur principal du club olympique de Kakandé est Ibrahima Sory Diaby. Il vient de parapher un contrat de deux ans avec la direction du club. Les membres du staff technique aussi vont signer leurs contrats dans les prochains jours », confie Moussa Soumah ‘’Campos’’.

Cette information a été confirmée par le principal concerné qui considère d’ailleurs, cette nouvelle union, comme un retour à la maison : «Je connais bien le COK de Boké parce qu’auparavant j’avais été entraineur du club. Mes objectifs sont clairs, c’est par rapport à la montée de l’équipe en Ligue2. Donc on va essayer de se donner corps et âme pour atteindre cet objectif-là ».

Le premier regroupement du club de Lamine Guirassy se fera à Conakry et en suite à Boké, fief de l’équipe. Le nouveau patron du COK promet d’aller à la recherche des perles rares, pour mieux affûter ses armes afin d’aborder le prochain championnat de la Ligue Amateur.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.