Connect with us

News

FNDC, le mouvement qui va s’opposer au 3ème mandat d’Alpha Condé

Publié

Le

Si les partisans d’Alpha Condé sont décidés à lui octroyer un 3ème mandat, des leaders de l’opposition et des activistes de la société civile sont aussi décidés à leur faire barrage.

Le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC), c’est le nom du mouvement qui va s’opposer au 3ème mandat d’Alpha Condé, selon nos confrères de Guineenews, qui annoncent même que le lancement dudit mouvement se fera le jeudi 3 avril 2019 dans l’après-midi.

Selon nos confrères, ce mouvement regroupe des acteurs de la société civile, des grands leaders de l’opposition, des syndicalistes, des artistes, des citoyens engagés à défendre la Constitution actuelle vaille que vaille.

La désunion de l’opposition pourrait donc prendre fin. Car les principaux leaders sont conscients que leur unique adversaire pour le moment c’est Alpha Condé et son projet de 3ème mandat.

Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Diallo

    04/03/2019 at 10:26

    Dans tous les pays où le spectre 3ème mandat est mis à profit sont dominés par la mauvaise gouvernance et la corruption. Des individus qui se beurrent dans les biens de l’Etat à volonté et ne sont inquiétés d’aucun recours en justice et qui veulent continuer injustement et illégalement à puiser dans les biens publics sont les auteurs des 3ème mandats. Cela leur permet d’échapper à toute inquiétude.
    Ensuite, comme il est de tradition d’acheter des consciences ou de vendre sa conscience il faudrait bien rester prudent contre tous individus qui se désolidariseront du FNDC moyen des pourboires.

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.