PolitiqueJustice: Deux ans de prison et une amende de deux millions GNF requis contre Ibrahima Sory

Justice: Deux ans de prison et une amende de deux millions GNF requis contre Ibrahima Sory
Justice: Deux ans de prison et une amende de deux millions GNF requis contre Ibrahima Sory
Justice: Deux ans de prison et une amende de deux millions GNF requis contre Ibrahima Sory

Le procureur de la République près le tribunal de première instance(TPI) de Mafanco a requis deux ans de prison et une amende de deux millions de francs guinéens(GNF) contre Ibrahima Sory Camara turbulant communicant de l’UFDG ce mardi 3 avril 2018.

« Pour des raisons de sécurité », le procès de ce militant de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) poursuivi pour  »injures, diffamation et outrage » à l’endroit du président de la République a été délocalisé au TPI de Kaloum.

La vidéo qui incrimine ce jeune opposant a été projetée dans la salle d’audience. Cette projection a été suivie par des houleux débats et le réquisitoire du procureur Aly Touré.

Ibrahima Sory a été arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) dirigé par Colonel Gabriel Tamba Diawara.

Le verdict est attendu le 9 avril prochain.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com