EconomieVœux du président : Alpha Condé promet la rénovation des infrastructures ferroviaires en 2018

Vœux du président : Alpha Condé promet la rénovation des infrastructures ferroviaires en 2018
Alpha Condé voeux 2018
Vœux du président : Alpha Condé promet la rénovation des infrastructures ferroviaires en 2018

A l’occasion de ses vœux de nouvel an au peuple de Guinée, le président de la république, Professeur Alpha Condé a fait plusieurs promesses au peuple de guinée dans divers secteurs.

Dans un tweetstorm, le président Condé a promis la construction d’un terminal à conteneurs au port de Kamsar ainsi que la rénovation des infrastructures ferroviaires.

« La construction d’un terminal à conteneurs dans le port de Kamsar et la rénovation des infrastructures ferroviaires sont également projetées. Ces réalisations seront achevées en 2020. Elles font aujourd’hui de notre pays, un des plus grands producteurs de bauxite au monde » a promis e président de la république.

Le président Condé a vanté son bilan dans le secteur minier au cours de l’année écoulée, notamment l’ouverture d’une nouvelle mine de bauxite à Boké : « à la faveur de notre politique minière, d’importants investissements ont été réalisés dans ce secteur, notamment, dans la mise en exploitation d’une nouvelle mine de bauxite à Boké, promue au rang de zone économique. »

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com