Alors que son élection à la magistrature suprême du Libéria se porte au mieux et qu’il connaît un succès grandissant à travers des réactions de plusieurs footballeurs mais aussi des journalistes qui ont pu le côtoyer. Gorges Weah continue de recevoir des éloges:
«George Weaah payait les salaires des fonctionnaires de l’ambassade du Liberia. Un homme au grand cœur. Un vrai patriote. Ceux qui ont connu George Weah quand il était footballeur ne sont pas étonnés de le voir aujourd’hui élu président du Liberia. Car même quand il était footballeur il se souciait de son pays, de ses concitoyens. George avait un tel attachement à son pays qu’il n’était pas question pour lui de manquer un match de sa sélection. Quand il partait au Liberia, il demandait à Nike de remplir l’avion d’équipements de foot pour les gamins là-bas. Il faisait aussi venir des jeunes Libériens en France et les hébergeait. Parfois même, il menait en secret des actions spontanées envers des gens en difficulté», a confié Michel Denisot, journaliste, animateur et ancien présentateur du célèbre l’émission le Grand Journal sur Canal +.
Michel a aussi raconté une autre anecdote savoureuse sur l’ancien joueur du Paris Saint-Germain: «George payait l’eau, l’électricité, les ordinateurs et les salaires des fonctionnaires de l’ambassade du Liberia à Paris. Il faisait même leurs courses. George voulait tout simplement que son ambassade vive. ça veut tout dire ».