SportAntonio Souaré sur RTI: « Je donnerai tout ce que j’ai pour le football « 

Antonio Souaré sur RTI: « Je donnerai tout ce que j’ai pour le football « 
Antonio Souaré
Antonio Souaré sur RTI: « Je donnerai tout ce que j’ai pour le football « 

Dans une interview accordée à la radio télévision ivoirienne (RTI) ce mardi 02 janvier 2018, le président de la fédération guinéenne de football, Antonio Souaré, a souligné que si besoin en était « le football reste la seule passion de sa vie ».

Le numéro 1 du foot guinéen a abordé aussi dans cet entretien, de nombreux points liés au Football Guinéen et Africain notamment les grandes reformes et la restructuration engagées au niveau de la Fédération Guinéenne de Football, les défis du Syli au Championnat d’Afrique des Nations ( CHAN) au Maroc, qui doit débuter le 13 janvier prochain.

Il a aussi évoqué les performances et contre-performances du Syli National dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2019, de la Coupe du Monde Russie 2018, la nouvelle gestion du Horoya AC avec Soufiane Souare, le Centre Sportif de Yorokoguia, la montée du Football Africain sur l’échiquier international, les qualités des joueurs africains dans les Championnats européens…

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com