Connect with us

Olympique de Marseille : Bouna Sarr n’a d’yeux, ni pour la Guinée ni pour le Sénégal

Publié

Le

Il y a une semaine, une mission de la Fédération sénégalaise de football (FSF) contait sur le latéral droit de l’OM, pour le convaincre de porter le maillot des Lions de la Teranga, comme le fait la Guinée depuis maintenant quatre années.

Malgré cette main tendue qui pouvait d’ailleurs lui ouvrir les portes d’une coupe du monde de football dans moins de deux mois, Bouna Sarr a choisi de garder la tête et les yeux ailleurs.

Sur sa carrière internationale, Sarr ne badine pas. Sur la question, le natif de Lyon a tué tout suspense sur les ondes de RMC en ce début de semaine : «Les Bleus et rien d’autre ? Rien d’autre, c’est un grand mot, mais j’ai toujours rêvé de l’équipe de France. Je suis Français, je suis né ici. J’ai une attirance pour les Bleus», a tranché l’ancien jouer du FC Metz.

La Guinée et le Sénégal mettent tous en avant l’origine des parents du footballeur, pour séduire le sportif de 26 ans. Mais cette réponse de Bouna Sarr vient fragiliser davantage les espoirs des deux nations.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.