SportSyli national: Paul Put succède à Lappé Bangoura

Syli national: Paul Put succède à Lappé Bangoura
Syli national: Paul Put succède à Lappé Bangoura
Syli national: Paul Put succède à Lappé Bangoura

Le Franco-belge, Paul Put, a été officiellement retenu ce vendredi 2 février comme sélectionneur du Syli national. Il succède ainsi Kanfory Lapé Bangoura à la tête de l’équipe de Guinée.

Le coach Belge de 61 ans, était finaliste de la CAN 2013 avec le Burkina Fasso. Il a démissionné à la tête de la sélection Kényane le 19 février dernier, trois mois juste après sa nomination.

A noter que plus de 80 postulants étrangers et nationaux avaient été enregistrés pour ce poste ont entre autres, Dian Bobo Baldé, Morlaye Soumah « Colovati « ,  Michel Dussuyer, Patrice Neveu, Alain Giresse, Hubert Velud, Bernard Simondi, Didier Six et Marco Simone.

Défaite du syli à Nouakchott: Paul Put indexe l'arbitreSélectionné pour vous : Défaite du syli à Nouakchott: Paul Put indexe l’arbitre

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com