SportCAN 2023: Une mission technique à l’intérieur du pays

CAN 2023: Une mission technique à l’intérieur du pays
CAN 2023: une mission technique à l'intérieur du pays
CAN 2023: Une mission technique à l’intérieur du pays

Dans l’optique de créer des conditions adéquates pour l’organisation de la coupe d’Afrique des nations Guinée 2023, CAN 2023, une mission technique se rend à l’intérieur du pays.

Le comité d’organisation (COCAN 2023) présidé par Antonio Souaré, président de la fédération guinéenne de football, vient de déployer une équipe technique qui sillonnera cinq villes de l’intérieur du pays du 28 février au 21 mars 2018 qui sont : Boké, Kindia, Labé, Kankan et N’Zérékoré.

L’objectif principal de cette mission est non seulement d’évaluer les besoins techniques, financiers, humains et organisationnels de la CAN 2023, mais aussi échanger avec les autorités administratives en place, et visiter des sites qui devraient abriter les nombreuses infrastructures qui sortiront du sol à l’occasion de cet événement, le plus prestigieux du continent en matière de football.

CAN 2023 en Guinée : le COCAN en conclave à ConakrySélectionné pour vous : CAN 2023 en Guinée : le COCAN en conclave à Conakry

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com