Fermeture prolongée du siège de l’UFDG:«Ça prouve à suffisance que ce pouvoir a raté sa mission…»

2 min de lecture

Les difficultés auxquelles font face ces derniers temps le leader de l’UFDG préoccupent ses alliés de l’ANAD. C’est le cas par exemple du président du Parti Citoyen pour la Défense des Intérêts Collectifs (PCDIC).

Hamidou Barry  dénonce la fermeture prolongée du siège et les locaux du Parti de Cellou Dalein Diallo.

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

Cet acteur politique, dit être irrité par cette décision des autorités guinéennes. Selon lui, il est inadmissible ce que le principal opposant guinéen est en train de subir de la part du pouvoir en place.

«Ça prouve à suffisance que ce gouvernement a raté sa mission. Si non on ne peut pas comprendre que le principal challenger du chef de l’État puisse être oppressé jusqu’à son dernier retranchement. Son siège est fermé, ses bureaux sont fermés sans motif juridique», dénonce l’opposant membre de l’ANAD.

«Ce pouvoir de M. Alpha Condé a lamentablement échoué. Et nous demandons de tirer les leçons liées à cet échec là pour que nous reprenions notre destin en main», insiste t-il

C’est pourquoi, Hamidou Barry a souligné que le combat de l’ANAD pour l’alternance en Guinée se poursuivra tant sur le plan national que sur le plan international.

«Notre combat aujourd’hui est accompagné par les partenaires au développement de la Guinée et de tous les pays épris de paix et de justice pour nous aider à aller vers une alternance crédible. Et ce combat ira jusqu’au bout», rassure le président du PCDIC

Aucun commentaire