En visite à la direction nationale des Impôts, Alpha aurait emporté avec lui des télés

1 min de lecture

En compagnie du ministre du Budget Ismaël Dioubaté, le président Alpha Condé s’est rendu ce lundi 1er février à la Direction nationale des Impôts.

Selon nos confrères du site mediaguinee, le président de la République aurait emporté avec lui des télés notamment celle du DGA et une à la réception.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Cette visite du chef de l’État à la DNI intervient au lendemain de la déclaration du ministre de la Fonction publique et du Travail, sortie dans laquelle Dr Mamadou Ballo a annoncé plusieurs mesures notamment l’interdiction des télés dans les bureaux.

Aucun commentaire