Préparatifs CHAN 2021 : Un match amical contre le Togo pour le Syli Local

1 min de lecture

Dans le cadre des préparatifs du championnat d’Afrique des nations Cameroun 2021, l’équipe locale guinéenne disputera un match amical ce lundi 04 janvier contre celle du Togo à Lomé.

A défaut d’un stage à l’extérieur, et en plus des différents matchs amicaux disputés contre des clubs guinéens, le Syli National Local défiera son homologue togolais dans un match amical à Lomé, ce lundi 04 janvier à 17h selon un communiqué officiel de la fédération togolaise de football. Ce match aidera Kanfory Lappé Bangoura et ses poulains à mieux préparer ce CHAN camerounais, qui se tiendra du 16 janvier au 7 février 2021.

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

Pour rappel, le Syli Local évoluera dans la Poule D basée à Limbé, en compagnie de la Zambie, de la Tanzanie et de la Namibie

Le Communiqué :

@JeuneElhadj

Aucun commentaire