Guinée-Gambie : Adama Barrow arrive à Conakry ce mercredi

1 min de lecture

Le président de la République de Gambie, Adama Barrow, est attendu à Conakry ce mercredi 2 septembre 2026, dans le cadre d’une visite officielle placée sous le signe du renforcement de la coopération bilatérale entre Banjul et Conakry.

L’information a été confirmée par le Cabinet civil de la présidence de la République de Guinée.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Selon un communiqué du Cabinet civil, cette visite « revêt une grande importance dans le renforcement des relations bilatérales entre la République de Gambie et la République de Guinée et témoigne de l’engagement des deux pays à raffermir leur coopération dans divers domaines ».

Le cérémonial d’accueil du président gambien est prévu à 11 heures à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry.

Cette visite devrait ainsi constituer une nouvelle étape dans le raffermissement des relations d’amitié et de coopération entre la Guinée et la Gambie.