Ligue 1 Salam (J3): Le Fello écrase Santoba, pas de vainqueur entre ASFAG et Satellite

2 min de lecture

Démonstration de force du Fello Star face au Santoba FC ce vendredi au stade du 28 septembre. Pas de gagnant entre l’ASFAG et le Satellite FC à la Mission. Deux matchs qui comptaient pour la 3e journée de la ligue 1 guinéenne de football.

Le Fello sans pitié…

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Le Fello Star de Labé a infligé une cuisante défaite au Santoba FC ce vendredi soir au stade 28 septembre. Alors que Mohamed Koumbassa ouvrait très tôt le score pour le Santoba FC (13e, 1-0), c’est finalement Ibrahima Sory Camara qui lui volera la vedette. Celui qu’on surnomme DROGBA distille deux caviars (pour Moussa Diallo à la 51e et pour Abdoulaye Ben à la 73e) avant de se faire plaisir lui même (75e, 1-3). Son coéquipier Sékou Ahmed Doumbouya l’imite en fin de match pour clore le spectacle (83e, 1-4).

Triste opération pour le Santoba FC qui cherche désespérément ses premiers points en Ligue 1 Salam. Le Fello lui tient pour l’instant la première place du classement général avec ses 6 points.

Un petit nul entre militaires et satellitaires…

Le Satellite FC a faillit réussir son coup face à l’Association sportive des forces armées guinéenne. Longtemps devant au score (grâce à un but matinal du jeune Aboubacar Foté à la 13e, 0-1), l’équipe de Ratoma s’est fait rejoindre en fin de match par l’ASFAG (but de Kouanga Kouakou à la 81e, 1-1).

Un partage de point logique pour ces deux formations qui se tiennent au coude à coude en milieu de tableau.

Ce samedi, nous aurons :

Éléphant de Coleah ? SOAR Académie (Stade de la Mission, 16h GMT)

Flamme Olympique ? AS Kaloum (Stade du 28 septembre, 16h GMT)

@JeuneElhadj

Aucun commentaire